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 Fiche personnage Galmar

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AuteurMessage
Lircim




Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2017

Fiche personnage Galmar Empty
MessageSujet: Fiche personnage Galmar   Fiche personnage Galmar EmptyLun 3 Juil - 14:52


Création de
Personnage



Identité :



  • Sang Noble ? Oui


  • Sexe : Masculin


  • Prénom : Galmar
  • Nom : Frey
  • Maison : Taert
  • Âge : 21 ans
  • Origine : étranger
  • Métier : Apprenti maçon

Le Corps et l'Âme :



  • Description Physique : Galmar n'est pas quelqu'un de très costaud même s'il possède quelque muscle apparent grâce à son apprentissage dans la maçonnerie. Il n'est pas très lourd, ce qui lui permet de faire preuve d'agilité, même s'il a encore des progrès à faire. Il a le teint pâle. Il possède des cheveux châtains rejetés en arrière d'une longueur moyenne et des yeux marrons. D'un air sympathique, il lui arrive cependant d'avoir une prestance un peu gauche. Il cherche ses mots et possède un faible caractère. Il réussit à contrôler sa colère mais n'hésite pas à la lâcher lorsqu'il vit une situation insoutenable comme lors d'un combat à mort. Il est peu résistant à la maladie. Il est souvent habillé en tenue de maçon (manche courte et tissus épais). Il possède deux épées à une main et un arc.
  • Description Morale : Galmar est quelqu'un de très gentil, peut-être trop. Il se fiche de s'entourer d'artifices et il ne voue pas de cultes à l'or et à l'argent. Il attache beaucoup d'amour à l'art en général. Il aime être accompagné mais il a du mal être quelqu'un d'influent quand il s'agit d'user d'éloquence avec autrui. Il consacre son cœur à une jeune femme d'une terre lointaine et se ferme donc à toutes relations amoureuses. Galmar exècre secrètement la religion et ne participe aux messes que par obligation. C'est d'ailleurs dans ces dernières que sa haine anti-religion grandit en voyant toutes ces âmes guidées par une entité inexistante et des dogmes puérils, ruinant la société à ses yeux. Il essaye souvent de se tenir au courant des découvertes scientifiques et aime acquérir des connaissances sur le monde qui l'entoure. Il n'est cependant pas intéressé au domaine de la Magie, qu'il trouve dangereux. Son point de vue au niveau politique tend à une véritable liberté individuelle pour tous. Il déteste donc le système monarchique mais n'en trouve rien à redire si le roi aide son peuple du mieux qu'il peut et qu'il n'est donc pas avide.
  • Histoire : Galmar vient d'une lointaine maison, la maison Taert, se trouvant dans des terres du nord-ouest de Calradia. Sa famille, bien que noble, était assez pauvre face à ses voisins. Galmar s'en fichait pas mal mais sa famille semblait paniquer à chaque fois qu'il était question d'argent. En voyant sa famille ainsi, il se rendit compte de la force destructrice de l'argent, qu'il finit par haïr. Il était, et est toujours, amoureux d'une jeune femme de son âge, faisant parti d'une maison voisine plus puissante. Elle fut promise à quelqu'un d'autre et cela toucha profondément le cœur de Galmar qui se promit de garder son amour pour elle jusqu'à son dernier souffle. Le deuxième mari de sa mère, son père étant mort à la guerre, était quelqu'un qui n'aspirait qu'à lui seul. Il était raciste, homophobe et égoïste, ce qui eut comme effet sur Galmar d'aller dans la mentalité contraire de son beau-père. Galmar acquis donc une mentalité respectant les valeurs humaines et l'égalité. Les œuvres se trouvant dans son château firent naître en lui une véritable passion pour l'art et la grande bibliothèque qui s'y trouvait aussi lui donnèrent l'amour de la connaissance. Il commença à trouver la magie dangereuse lorsqu'il lut des récits d'histoires racontant des accidents dû à la magie. Sa haine de la religion n'acquit lorsqu'il apprit les monstruosités qu'elle a engendré dans son histoire ainsi que la privation de liberté qu'elle menait sur ses croyants. Il restait souvent seul dans son coin et n'aimait pas parler aux gens du fait de sa timidité. Il a fuit sa maison lorsqu'il tua par accident son beau-père. Sa fuite l'amena jusqu'à Calradia où il décida de reprendre sa vie en main. Durant le voyage, il entra dans une compagnie de marchands qui lui apprit à apprécier la compagnie. Mais un groupe de pillards attaqua une nuit leur campement. Galmar réussit à s'enfuir mais il fut le seul survivant. Il rencontra plus tard un maçon, Thorne, qui l'accepta en tant qu'apprenti. À côté de son apprentissage, il s'entraîna dans le maniement de l'arme à une main et commence celui de l'arc. À force de lecture, d'observation et de jugement, il se jura peu à peu de faire en sorte de changer la société pour une autre, bien meilleure à ses yeux, et de retrouver sa bien-aimée ainsi que sa maison.

Possessions



  • L'inventaire : Arc long, petit carquois de flèches, deux épées courtes, dague.
  • La Richesse Personnelle : 2000 deniers

Capacités Spéciales :



  • Niveau : 1
  • Expérience : 0
  • Caractéristiques :

    • Force : 2
    • Dextérité : 2
    • Intelligence : 2
    • Charisme : 1


  • Compétences : Ambidextrie (3 points de compétences)
    Maniement des arcs (1 point de compétence)
    Maniement des armes à une main (2 points de compétences)


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Informations Complémentaires Hors-RP :



  • Autres Comptes : Aucun autre compte Hors-RP
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