Mount&Blade Warband RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mount&Blade Warband RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Personnage Hajiz Ayhabdi [V]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hajiz Ayhabdi

Hajiz Ayhabdi


Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2017

Personnage Hajiz Ayhabdi [V] Empty
MessageSujet: Personnage Hajiz Ayhabdi [V]   Personnage Hajiz Ayhabdi [V] EmptySam 1 Juil - 18:11


Création de
Personnage



Identité :



  • Sang Noble ? Oui, mais n'est pas reconnu par toute sa famille.


  • Sexe : Homme


  • Prénom : Hajiz
  • Nom : Ayhabdi
  • Maison : Barriye (Famille très éloignée)
  • Âge : 25
  • Origine : Sarranide
  • Métier : Mercenaire
    Hajiz est mercenaire pour gagner de l'argent et se faire remarquer, mais à terme ce n'est pas ce qu'il veut faire de sa vie.

Le Corps et l'Âme :



  • Description Physique :


    Hajiz est un homme de taille moyenne 1m78. Il n'a pas la stature d'un athlète, mais ses bras et jambes sont assez musclés pour se défendre, lui permettant d'avoir une certaine reconnaissance dans la ville où il a passé les 16 premières années de sa vie lorsqu'il était champion de bras de fer et de lutte.

    Hajiz a un teint de peau relativement foncé. Son corps a beaucoup de grain de beauté au niveau des bras. Ses cheveux sont noirs, ondulés et opaques. En dessous de son œil gauche, une cicatrice de moins d'1 cm se voit, cela à cause d'un combat de lutte qui avait mal terminé. Son nez est un petit peu tordu, à cause de son beau-père qui le tapait étant plus jeune. Ses petits yeux ont un mélange entre les couleurs bleus et verts. Sur le visage d'Hajiz, ses joues sont desséchées. Ses lèvres sont gercées et desséchées dû aux grandes chaleurs des Sarranides et il a une épaisse barbe.

    Hajiz est vêtu de son plastron en cuivre, un keffieh noir, un cimeterre à une main et un bouclier en bois renforcé avec du cuivre. Il détient aussi un cheval blanc se nommant Kana, ce cheval est lent, il lui permet juste de se reposer lors des traversés des déserts dans les Sarranides.
    Lorsqu'il n'est pas en combat et qu'il est sûr qu'il ne va pas combattre, il a des vêtements traditionnels arabes.

    Blason de sa famille (Ayhabdi) :



    Personnage Hajiz Ayhabdi [V] Hajaz10


  • Description Morale :


    Hajiz est très reconnaissant envers les personne qui l'ont aidé, mais il reste sournois et est prêt à mettre sa loyauté au plus bas possible pour arriver à ses fins sauf pour les Sarranides. Il reste tout de même accueillant avec tout le monde pour mieux les amadoués. Sa curiosité l'emmène souvent dans des endroits dangereux. Par sa curiosité, sa soif d'aventure est aussi présente. Il est tout de même discret et essaye de ne pas attirer la colère de la nation, c'est à dire les Sarranides. Son principale atout est son intelligence qui le rendait différent de ses camarades de classe lorsqu'il était jeune.

    Du point de vue religieux, Hajiz est pratiquant, il est prêt à faire des missions pour sa religion, il prie quand il a le temps, mais sans plus. Son point de vue sur la religion est : « Tout homme doit croire en quelqu'un, s'il ne croit en rien, il ne deviendra rien.»

    Même si Hajiz est croyant, il pense que les revendications de l'Islam sur la connaissance et la science ne sont pas justes. Selon lui, la connaissance et la science sont des raisons qui permettent à l'homme de croire toujours en eux. Si jamais il en a l'occasion, il veut que la science et la connaissance puissent être apprises par tout homme peu importe son grade. Contrairement à la magie, qu'il veut bannir à tout jamais. Il craint la magie, son pouvoir néfaste sur les hommes.

    Hajiz, n'est pas contre la Monarchie, il respecte son sultan, les plus haut gradé que lui. Pour Hajiz, peu importe le régime politique, il y aura toujours des guerres, des trahisons, des menaces, des meurtres. Donc pour lui le système féodal à son époque, ne le dérange pas.

  • Histoire :


       Née lors d'une pleine lune à Barriye, Hajiz Ayhabdi eut une enfance difficile avec un père alcoolique et une mère assassinée devant lui lors de ses 4 ans. De plus, sa mère et son père ont été rejetés de la famille pour des raisons importantes, mais Hajiz, non, on ne sait pour quelle raison il est resté accepté. A ses 4 ans un mystérieux assassin, lorsqu'elle faisait à manger, l'attrapa et lui trancha la gorge. Hajiz se souvient d'une seule chose, une marque sur le cou de l'assassin, une lune de sang superposée sur un soleil ardent. Et c'était aussi à ce moment que son père à complètement changé et est devenu violent avec son fils et alcoolique par la même occasion. Son père fut pendu lorsqu'un jour bourré comme un trou, il insulta le sultan lors d'un discours. Hajiz n'avait que 8 ans, mais, ne regretta pas son père. Il errait dans les rues pendant plusieurs mois, où à chaque moment, il risquait la prison car pour vivre, il devait voler sur la place du marché.

      Seul depuis quelque temps, Hajiz fut recueillit par son oncle, c'est aussi à ce moment que Hajiz apprend la lutte et lors des petits boulots le bras de fer. Il gagna nombre de combat, mais ce n'est qu'un moment peu important de sa vie. Son oncle aimait Hajiz comme son fils, mais à 18 ans Hajiz devait partir pour faire sa vie. Dans une taverne à Barriye, il rencontra un chef de guilde mercenaire qui après plusieurs mois d’entraînement, le fit rentrer dans la guilde. Les premiers boulots étaient de menacer des personnages, puis vient vite l'étape la plus importante, tuer quelqu'un. Il devait tuer un marchand, pour lui, il était innocent mais il a été payé pour faire ça, lorsqu'il écorcha vif le pauvre marchand, il pensait au moment du meurtre de sa mère, mais il était bien obligé de passer par là car il était rentré dans cette guilde pour qu'un beau jour, il retrouve l'abominable personne ayant commis le meurtre de sa mère, mais pour l'instant, il faisait mission sur mission pour gagner sa vie.
     



Possessions



  • L'inventaire : - Plastron en cuivre ; Cimeterre à une main ; Bouclier rond en bois renforcé avec du cuivre ; Cheval (lent, juste pour se reposé lors des traversés des deserts)
  • La Richesse Personnelle : 800 [De base j'en ai 2000, mais perdu avec l'achat de mon équipement, pour que le RP soit un peu mieux]

Capacités Spéciales :



  • Niveau : 4
  • Expérience : 0 / 600
  • Caractéristiques :

    • Force : 3
    • Dextérité : 3
    • Intelligence : 1
    • Charisme : 2


  • Compétences :

    • Maniement des Armes à une main: 2
    • Négociant: 2
    • Meneur d'Hommes: 1




Informations Complémentaires Hors-RP :



  • Autres Comptes : Aucun pour l'instant


Dernière édition par Hajiz Ayhabdi le Dim 9 Juil - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2017

Personnage Hajiz Ayhabdi [V] Empty
MessageSujet: Re: Personnage Hajiz Ayhabdi [V]   Personnage Hajiz Ayhabdi [V] EmptyJeu 6 Juil - 21:37

Bonjour à toi et bienvenue sur M&B RPG !

Je valide cette fiche avec 400 points d'expérience. Il te manque juste 1 point de compétence, accordé grâce à ton intelligence. Je déplace ta fiche mais tu pourras toujours éditer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mountandbladerpg.forumgaming.fr
 
Personnage Hajiz Ayhabdi [V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mount&Blade Warband RPG :: Pages Indispensables :: Fiches de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: