Mount&Blade Warband RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mount&Blade Warband RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aeta de Nordgard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeta de Nordgard




Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2017

Aeta de Nordgard Empty
MessageSujet: Aeta de Nordgard   Aeta de Nordgard EmptyDim 9 Juil - 12:25


Création de
Personnage



Identité :



  • Sang Noble ? Oui.
     


  • Sexe : Féminin.


  • Prénom : Aeta
  • Nom : Nordgard
  • Maison : Nordgard
  • Âge : 23 ans.
  • Origine : Étrangère.
  • Métier : N
     

 
Le Corps et l'Âme :



  • Description Physique :
     
     Femme de taille moyenne, plutôt fine pour les nobles de l'époque, et pourvue d'une beauté à faire tourner le regard des hommes comme des femmes.
     Son manque de force est largement compensé par ses yeux bleus électriques, ses cheveux plus noirs que la nuit, lui retombant jusqu'au milieu du dos et ses attribues féminins relativement généreux.
     Une beauté naturelle, comme qui dirait. Son charme général est d'autant plus important qu'elle véhicule en permanence un aire mystérieux au travers d'un petit sourire au coin de la lèvre.
     Sans oublier des vêtements de bonne qualité et quelques bijoux, le tout mettant un minimum ses attribues en valeur et renforçant son charme.
     Aeta possède néanmoins quelques imperfections : quelques tâches de rousseurs à peine visibles, quelques grains de beautés par-ci, par-là... Rien ne pouvant nuire à sa beauté.
     Mais être une femme en ces temps n'est pas des plus facile, c'est pourquoi elle possède toujours sur elle (généralement caché au niveau de sa jambe gauche) une dague longue de très bonne qualité lui permettant de se défendre contre les agresseurs ou d'assassiner un opposant.
     
     
  • Description Morale :
     
     Élevée dans un royaume en perdition, Aeta a bien conscience des troubles et des vices de ce monde. Il n'y a pas de place pour la loyauté ni l'amour dans son cœur, à tel point qu'elle devint une femme au double visage : frêle et innocente en apparence et pourtant sans pitié, voir violente si nécessaire.
     N'ayant qu'un seul but, tout ce qu'elle fait est pour elle et personne d'autre. Ne faisant donc confiance à personne, elle est bien obligée de développer tout un tas de compétences différentes : que ce soit l’éloquence, l'art du combat, la magie des sciences, etc.
     Après des années d'entrainement, elle excelle dans l'art de la manipulation et de l'assassinat, utilisant tous les avantages à sa disposition.
     
     Malgré la piété de ses parents, Aeta ne crois pas en quelque religion que ce soit. Elle ne comprend pas comment une force supérieur pourrai exister après tout le mal qu'elle ou qu'un autre a pu subir.
     Pour ce qui est de la magie, c'est une autre histoire. Non seulement elle y croit mais éprouve une certaine passion, au point de vouloir apprendre, si possible, à lancer des sorts.
     Bien qu'elle ne partage pas l'opinion commune, Aeta est suffisamment intelligente pour prétendre le contraire et en convaincre son entourage.
     
     Au niveau politiques Aeta est partagée : sans adorer la féodalité, elle n'a rien contre non plus. Quant à savoir ce qu'elle fera en accédant à un poste élevé du système, cela reste encore un mystère...
     
     Enfin, pour ceux qui se demandent encore pourquoi est-elle venue en Calradia... la réponse est simple : refaire sa vie loin de ses anciens malheurs, là où elle a une chance de redorer le nom de sa famille.
     
     
  • Histoire :
     
     La vie d'Aeta n'à pas toujours été de tout repos. Les premières années de sa vie ont été calmes et heureuses mais très vite l'enfer s'est abattu sur sa famille.
     Crise, paysans en colère, révolte, guerre... Sa vie bascula du tout au tout quelques semaines avant ses 13 ans : pour la première fois les paysans se sont révolter contre leurs seigneurs et sont même parvenu à pénétrer les défenses du domaine Nordgard.
     On nomme cet événement "la révolte Nordgard". Pendant des années il ne s'agissait que d'une bataille politique, qu'on pourrait qualifier de mineure, où tout le monde reste sur ses positions et où la manipulation est maîtresse.
     A ce moment Aeta ne savant pas encore se défendre. Elle fut donc parmi les premières victime de l’assaut, se fit agressée sexuellement et considérée comme butin de guerre.
     Les représailles furent grandes. Peut être même trop. Et l'histoire ne retiendra de tout ça que la vengeance des nobles contre les paysans.
     Depuis lors, les années furent difficiles : effectif réduit, manque de nourriture, d'eau et surveillance constante des terres afin d'éviter au mieux une nouvelle catastrophe.
     C'est à cette période que Aeta appris à se battre. Mais si elle ne possède pas une très grande force brute, elle est désormais très agile et manie l'épée avec une très grande dextérité.
     
     Plusieurs années se sont écoulées, dix pour être exact, mais cela ne signifie pas que leurs conditions de vie se sont améliorées. Bien au contraire. De nombreuses guerres firent rage au cours des ces dernière années, et bien que la plupart furent gagnées, son père fini par se faire tuer au combat.
     Sa mère, devenue folle après la perte de son marie, n'avait plus rien d'une noble.
     Le nom des Nordgard était souillé, la famille affaiblie... La révolte du sous-peuple éclata naturellement et contraint Aeta à s'exiler.
     Ainsi, elle fuit sa terre natale pour Calradia, un seul but en tête : rendre honneur à son sang et redonner la gloire passée de son nom. Qu'importe le prix.
     

Possessions



  • L'inventaire :
     - Dague longue hérité de son défunt père et baptisée quietus
     - Vêtements de noble (+ bijoux)
    - Gambison matelassé simple
     - Pétale, une fière jument noire peu rapide mais suffisamment robuste
     
  • La Richesse Personnelle : 1350
     

Capacités Spéciales :



  • Niveau : 1
  • Expérience : 0
     
  • Caractéristiques :

    • Force : 1
    • Dextérité : 1
    • Intelligence : 2
    • Charisme : 3
       


  • Compétences :

    • Meneur d'Hommes : 2
    • Négociant : 2
    • Maniement des armes à une main : 1
    • Botanique : 1



 
Informations Complémentaires Hors-RP :



  • Autres Comptes : Non.


Dernière édition par Aeta de Nordgard le Dim 9 Juil - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Courage

Courage


Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2017

Aeta de Nordgard Empty
MessageSujet: Re: Aeta de Nordgard   Aeta de Nordgard EmptyDim 9 Juil - 13:20

Salut à toi, et bienvenue sur le forum Smile

Alors rien à redire en ce qui concerne l'histoire, la description physique et la description morale. J'aurai probablement écrit un très long roman avec cette histoire à ta place, mais rien ne t'y oblige Razz.

C'est pour ce qui est de l'inventaire que nous n'allons pas être d'accords. Tout d'abord tu ne dispose que de 2000 deniers pour acheter les équipements de ton inventaire. Impossible donc d'avoir un tel équipement et en plus de conserver 3500 deniers sous l'oreiller. Voilà comment je classe ton inventaire :

- La Dague longue relève, pour moi, de la même catégorie d'arme qu'un scramasaxe (la dague et le scramasaxe n'ayant pour seules différences que la première est faite pour percer, tandis que le second est fait pour trancher), j'y appliquerai donc le même prix : 150 Deniers. Il te faudra impérativement un niveau de 1 en "maniement des armes à une main" pour pouvoir l'utiliser.
- Les vêtements de noble n'ayant été listés nul part, par personne, et ces derniers n'améliorant de toute façon pas tes stats, ils peuvent être conservés tel quel. J'osef comme je dis.
- La cotte de maille, ensuite, n'a rien d'une armure légère. Y'a que dans les jeux vidéos qu'on est capable de croire qu'une cotte faite de fin anneaux de métal qui recouvre tout le corps est "légère". Elle fait, en fait, 12 kilos, pour les plus légères, avec une répartition du poids complètement foireuse qui repose quasiment exclusivement sur les deux épaules de la personne. Bref, elle est encombrante et lourde. Le Harnois (en plaque), est en réalité moins encombrant, moins lourd, et moins chiant à porter, car le poids est réparti sur tout le corps. Et pourtant, il pèse 35 kilos.

Par ailleurs, il en existe plusieurs variantes : la barde écaillée (ou chemise de maille, version un peu mieux foutue), plus légère, et le Haubert (la cotte de maille traditionnelle), plus lourd, et généralement porté par les chevaliers. La première coûte 1200 deniers, il est donc envisageable que tu en ai une, la seconde 4800, c'est donc "Jamais, au grand jamais, du jamais du never".

Le problème de la barde écaillée est qu'elle demande des caractéristiques que ton personnage est loin d'avoir pour être maniée sans encombre : 4 en Force, et 3 en port des armures intermédiaires. (Et à dire vrai, tu n'aura probablement pas ces stats avant le niveau 5 ou 6).

Si tu ne modifie pas tes stats, ton personnage peut actuellement porter un gambison matelassé, ou un gambison de cuir.

Fort heureusement (et cela nous amène à tes stats), tu as le droit à un point de compétence supplémentaire, du fait de ton intelligence. Ajoutes le donc mon ami !

Regardes la liste ci-après pour plus de détail ou d'informations au sujet des armes et armures.

Dernier détail, enfin, et je pourrais te valider, il te faut un avatar. Je t'invite à faire un tour sur Deviantart pour le trouver. Si tu as besoin de le recadrer ou de le redimensionner, il te suffit de m'envoyer un MP. (Je sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que cet avatar aura un air de famille avec une certaine Yen).
Revenir en haut Aller en bas
Aeta de Nordgard




Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2017

Aeta de Nordgard Empty
MessageSujet: Re: Aeta de Nordgard   Aeta de Nordgard EmptyDim 9 Juil - 15:48

Merci de ta réponse Smile

Pour ce qui est des stats./équipement, les modifications sont déjà faites ! En espérant que cette fois ce soit bon.

Pour ce qui est de l'histoire et des descriptions, je les enrichirai très certainement dès que j'aurais un peu plus de temps.
Sinon l'avatar arrive bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Courage

Courage


Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2017

Aeta de Nordgard Empty
MessageSujet: Re: Aeta de Nordgard   Aeta de Nordgard EmptyDim 9 Juil - 15:59

C'est donc ok pour l'équipement et les statistiques.

J'attends encore l'avatar et les améliorations de la fiche du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aeta de Nordgard Empty
MessageSujet: Re: Aeta de Nordgard   Aeta de Nordgard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeta de Nordgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mount&Blade Warband RPG :: Pages Indispensables :: Fiches de Personnages-
Sauter vers: