Mount&Blade Warband RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mount&Blade Warband RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite annonce : Graphismes du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Graphiste




Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2017

Petite annonce : Graphismes du forum Empty
MessageSujet: Petite annonce : Graphismes du forum   Petite annonce : Graphismes du forum EmptyMer 12 Juil - 11:24


Salut, votre Bavmorda nationale pour prévenir de quelques petits changements visuels ici et là sur le forum. Les premiers et plus notables, ici :

Pour le jaune un peu partout : J'ai fait ce choix afin d’uniformiser les éléments jaunes de base du forum et que je pouvais pas changer. Puis trop de gris tue le gris. Avec cette couleur, j'espère faire ressortir un peu le thème de base et le rendre un poil plus lisible, de même que les RPs et messages, j'accepte bien entendu tous vos commentaires à la suite de ce message.

Spoiler:

Il s'agit ici de rendre la lisibilité des menus déroulants plus acceptable. Voici la modification :

Avant :
Spoiler:

Après :
Spoiler:

Malheureusement il y a encore quelques réglages à faire et vu que je part d'ici moins d'une heure à compter du temps où je vous fait ce message, j'apprécierais d'avoir un maximum de retour... pour mon retour. Si vous préférez la police par défaut telle qu'elle l'est, si vous voudriez qu'elle retourne à son aspect d'origine ou juste une nouvelle.

Notez : Je prévois de retirer le fond en arrière plan du forum, avec le recul, c'est très très très moche.
Notez 2 : Après débat, vu que j'ai pris cette initiative sans consulter le reste du staff, si Courage et le Fondateur pensent qu'il vaux mieux revenir à la forme d'avant, c'est très facile à faire et je ne leur en voudrais pas, j'aurais du leur en parler et éventuellement faire des essais avant et avec plus de temps pour moi.
Notez 3 : J'ai ajouter cette section ici : https://mountandbladerpg.forumgaming.fr/f121-absence

Allez-y franco !

Revenir en haut Aller en bas
Liana d'Aumont

Liana d'Aumont


Messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2017

Petite annonce : Graphismes du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce : Graphismes du forum   Petite annonce : Graphismes du forum EmptyMer 12 Juil - 16:44

Pour les couleurs, je trouve que le texte en jaune, c'est quand même super agressif. En revanche, faire passer les liens et les titres en jaune, ça c'est une excellente idée, ça les rends plus lisibles et plus clairs. Et ça égaye l'ambiance du forum. Mais pour les textes, l'ancien gris/brun passait beaucoup mieux.

Pour l'image de fond : OH QUE OUI ! Je peux vous chercher une gamme d'image de fonds sympa et moins agressives si vous voulez Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste




Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2017

Petite annonce : Graphismes du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce : Graphismes du forum   Petite annonce : Graphismes du forum EmptyVen 14 Juil - 16:15


Merci de tes retours, eh bien j'accepte la banque d'image  que j'étudierais avec soin à mon retour mercredi ou jeudi. Je ne suis pas encore chez moi, j'emprunte la connexion de ma mère actuellement...

Pour les textes en gris-brun, je vais voir s'il est possible de changer les textes des RP en même temps sans modifier le reste car je suis pas sûr que se soit le cas. Sinon je fournirais une balise à ajouter aux RP pour qu'ils reprennent cette couleur-là, en solution de rechange temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste




Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2017

Petite annonce : Graphismes du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce : Graphismes du forum   Petite annonce : Graphismes du forum EmptyVen 1 Sep - 14:08

Le thème est sous copyright, le miens en l’occurrence, je le retire du forum, en admettant que Sam ai envie de récupérer le forum un jour, il n'as plus le droit de reprendre ce thème.

Signé : l'odieux énergumène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite annonce : Graphismes du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce : Graphismes du forum   Petite annonce : Graphismes du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite annonce : Graphismes du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mount&Blade Warband RPG :: Pages Indispensables :: Annonces de l'Administration-
Sauter vers: