Mount&Blade Warband RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mount&Blade Warband RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre Innatendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robin CoeurDoré

Robin CoeurDoré


Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2017

Rencontre Innatendue Empty
MessageSujet: Rencontre Innatendue   Rencontre Innatendue EmptySam 8 Juil - 10:15

Lors d'une chasse, Robin était en train de rentrer au camp quand il vu a travers les feuilles de la fumée, il partit a la recherche des hommes qui avaient osé venir dans son domaine, il s'est dans les arbres a l’abri des regards, perchés sur des branches tel un oiseaux, et il vit dans la clairière en contre-bas un campement d'hommes qui n'avaient pas l'air d'êtres armées mais pas des simples paysans non plus, des vagabonds, errants sans but ni fin dans le monde, des proies facile pour Robin qui ne manquait jamais une occasion pour recruter des hommes a sa compagnie, Robin sorti du couvert de la forêt vers le campement, il traversa les tentes et les équipements éparpillés par terre et arriva au niveau du feu ou s'étaient regroupés tous les vagabonds, il arriva les bras ouverts et d'un air accueillant:
[Robin]: ''Salutations étrangers, et bienvenus dans ma forêt, Robin CoeurDoré pour vous servir.'' dit il d'une voix a demi-étouffée par son masque
[Robin]: ''Que venez vous faire ici si je puis-je demander?''
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2017

Rencontre Innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue   Rencontre Innatendue EmptyDim 9 Juil - 11:23

Ils avaient dû fuir Uxkhal voilà plusieurs jours, après avoir organisé l'un de leurs plus gros coups. Les quatre hommes s'étaient introduits chez la Guilde des Marchands, s'emparant de plusieurs objets de grande valeur qui étaient conservés là-bas. Ils avaient eu bien des difficultés à entrer mais, grâce à leur agilité et à leur discrétion, ils ne s'étaient pas faits repérer par les gardes. Elias s'était chargé de monter la garde depuis l'extérieur, avec son pigeon qui devait aller voir les autres si jamais il se passait quoi que ce soit, tandis que les trois autres brigands entraient. Un autre, Odal, un Nordique, devait crocheter la serrure de la salle où les objets étaient conservés ; il y parvînt avec brio, s'attardant tout de même quelques minutes sur cette serrure qui était particulièrement complexe à crocheter. Quand elle fût ouverte, il monta la garde tandis que les deux autres s'emparaient du plus de choses possibles dans leurs petits sacs avant que tous ne s'enfuient.
Malheureusement, tout ne devait pas se passer comme prévu : le pigeon d'Elias arriva devant les trois acolytes tandis qu'ils tentaient de sortir en discrétion. Un garde avait repéré l'attitude suspecte du guet et, quand les voleurs sortirent, ils furent pris en chasse par la garde de la ville. Ils durent abandonner leur butin pour faciliter leur fuite et finirent par sortir en catastrophe d'Uxkhal, avec dix soldats aux trousses ; ayant dérobé des chevaux pour s'enfuir plus facilement, ils parvinrent à devancer leurs poursuivants. Ils continuèrent leur route vers la forêt, espérant s'y réfugier quelques temps afin que leurs noms fussent oubliés du Royaume de Swadia et qu'ils pussent reprendre leurs larcins. En attendant, ils chassaient pour se nourrir et buvaient grâce aux rivières rencontrées sur le chemin.

Après plusieurs jours de chevauchée (où ils firent de nombreuses haltes), ils arrivèrent dans la forêt. Elias, celui qui avait la meilleure vue, passa en premier ; les branches des arbres diffusaient une ombre bienvenue, qui rafraichissait les fuyards. Une légère brise faisait vibrer les feuilles et provoquait un bruit qui sonnait comme une musique. Sans ce vent léger venu de l'ouest, ils seraient sans doute morts de chaud, car une chaleur écrasante s'abattait sur la forêt ce jour, et Elias transpirait tout son soûl. Son cheval, d'un marron magnifique, s'avançait en trottinant dans la forêt. Derrière lui, à quelques mètres, les trois autres le suivaient, méfiants, se souvenant de leur première mésaventure. Plus loin devant, l'éclaireur remarqua une clairière qui pourrait abriter un campement, et il en informa les autres. Sa voix porta jusqu'à ses amis mais fît fuir quelques animaux alentours, qui auraient pu faire un bon repas. Il faudrait partir à la chasse bientôt, car les vivres étaient forts réduites. Enfin. Ils déplièrent leurs tentes dans la clairière et s'installèrent, et Menelde, un Rodhok, partit à la chasse pour ramener de la nourriture.
Quelques minutes après le départ de leur compagnon, un homme étrange, masqué, sortit des fourrées et s'aventura dans le campement. Immédiatement Odal sortit un couteau de sa botte et se prépara à se battre s'il le fallait, les veines de son bras droit ressortant dangereusement. Il avait peur et ne voulait surtout pas retourner dans quelque prison que ce soit, il avait bien trop de mauvais souvenirs dans les geôles des différents Jarls Nordiques. Mais Elias posa sa main sur son torse, comme pour le retenir, et lui chuchota "Je m'en occupe", avant de s'avancer d'une démarche posée en direction du nouvel arrivant.

-Bienvenue Robin, je me nomme Elias de Swadia, roturier né de parents pauvres. Honoré de te rencontrer ; les affaires qui nous amènent dans ces bois ne regardent nul autre que nous-même, alors nous le garderons pour nous. Je suppose que les raisons de ta présence ne nous regardent pas non-plus,
c'est pourquoi je te demanderai simplement la chose suivante : pourquoi es-tu venu nous voir, plutôt que de simplement nous ignorer ? Tes intentions sont-elles mauvaises ?


Elias se tenait à bonne distance de Robin, l'air méfiant et se préparant à un combat. Il savait que Menelde avait pris l'arc du groupe pour aller chasser et qu'il reviendrait bientôt et, lorsqu'il verrait l'étranger, il se mettrait probablement en position de combat, ce qui leur donnerait un net avantage. Odal, de son côté,
avait son couteau à la main, légèrement plus loin que son compagnon, et se préparait lui aussi à se battre s'il le fallait, extrêmement tendu. Il n'y avait plus qu'à attendre désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://mountandbladerpg.forumgaming.fr
Robin CoeurDoré

Robin CoeurDoré


Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2017

Rencontre Innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue   Rencontre Innatendue EmptyMar 11 Juil - 7:43

Robin avait remarqué l'attitude méfiante des hommes, il avait entrevu le couteau dans la main d'un homme à la musculature forte impressionnante et il se dit que ces hommes avaient l'air d'être des parfaites recrues il qu'il ne leur manquait qu'un bon entraînement et une volonté de combattant pour être de taille pour affronter des soldats Swadiens, il se réjouit de cette pensée.
[Robin] : Il est vrai que j'aurais pût passer mon chemin mais quelque chose a attiré mon attention, voyez-vous je suis actuellement à la recherche d'une compagnie d'hommes vif et intelligents, ce qui semble être votre cas si je ne m'abuse, j'ai besoin de cette compagnie, car je désire exaucer un rêve que tous les paysan, roturier, marchands, voyageurs, vagabonds et autres des plus démunis ont secrètement, de se venger des nobles qui nous exploitent, qui nous volent avec leur taxes tout en restant dans leurs châteaux, à s'empiffrer des biens que nous avons travaillés dur pour récolter. Avec moi vous pourriez vous venger, mais plus encore, vous emparez de leurs richesses et les garder pour vous mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue   Rencontre Innatendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Innatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mount&Blade Warband RPG :: Partie Jeu de Rôle :: Calradia :: Plaine de Swadia :: Val de Suno :: Suno-
Sauter vers: