Mount&Blade Warband RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mount&Blade Warband RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

  Petrus de Suno (Fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petrus de Suno




Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2017

 Petrus de Suno (Fini) Empty
MessageSujet: Petrus de Suno (Fini)    Petrus de Suno (Fini) EmptyLun 3 Juil - 14:44


Création de
Personnage



Identité :



  • Sang Noble ?: Oui


  • Sexe : Masculin


  • Prénom : Petrus
  • Nom : de Suno
  • Maison : Deuxieme Branche de la Maison de Suno
     Petrus de Suno (Fini) Coat_o10
  • Âge : 21 ans
  • Origine : Swadien
  • Métier : Chevalier/bailli

Le Corps et l'Âme :



  • Description Physique :

    C'est un homme de grande taille, bien fait, aux cheveux pourvus d'une mèche blanche éclaircissant sa chevelure noire. Plus d'un dirait qu'il a une certaine ressemblance avec son oncle seuls ses yeux gris faisait de lui le portrait réminiscent de son père, même si s’il n’en avait pas les traits si durs, son visage respirait une certaine sagesse sereine. Il marche toujours avec son allure fière, droit et chevaleresque ou qu'il rentre les femmes se retourne vers lui. Il a tendance à être envié par les hommes pour la chance que la nature lui a donnée. On dit de lui que sa seule présence impose le respect et les ménestrels les plus audacieux chantaient même qu’à sa vue, tout homme d’honneur lui prêtait immédiatement une allégeance sans failles. Il est en Possession de deux armes redoutable, le charme et l'art du pourparler. Grace a ces deux armes il a réussi à sortir de plusieurs situations dangereuses. Toujours soucieux de son apparence Petrus porte toujours les meilleurs accoutrements. Au premier regard, il ne laissait entrevoir l’éducation de jeunes nobles qu’il avait reçue.

  • Description Morale :

    Petrus a toujours aimer les histoires de l'ancien empire, les hommes droit, preux et brave. Depuis l'âge de 10 ans il voulait devenir le plus grand des justiciers que le monde hait j'aimer vue, il travaillait jours et nuit pour réaliser ces rêves. Un Homme l'aida, le guida vers le droit chemin, le bailli des villages de Ruluns et Ibiran. Le bailli était son mentor, il lui montra tout ce qu'il devait savoir pour faire de lui plus qu'un chevalier... Il passa des bons et longe moment avec lui. Il est devenu pour lui le père qu'il a jamais eu.

    Aujourd'hui Petrus est devenus un homme droit, preux et brave il avait aussi accumule une autre talle. Telle les orateurs des temps anciens Petrus maniait sa langue pour convaincre, encourager et fidéliser son entourage. Il est un homme ayant des multiples visages les jours un chevalier, la nuit un sauvage satisfaisant ses plus bas instincts. Ayant vu et lu les histoires des terres Swadien, Petrus croient aux dieux uniques mais aussi à la magie. Selon lui la magie est donnée à des particuliers, des élus... Élu par dieux pour aider les humains, il ne craint pas la magie mais le fanatisme religieux qui la détruit.

    Le féodalisme ne dérange pas Petrus mais il veut installer un système de lois juste et transparent, il veut que la loi s'applique à tous, sans distinction de race et religions. Il veut que les forts protègent les faibles que les faibles suivent les forts, pour que la justice puisse régner.
       
  • Histoire :
    Petrus est née dans des circonstances douteuses, lors de sa naissance la mère accoucha pas dans le château  mais dans un monastère près de Suno. Plusieurs personnes pensent que la mère de Petrus trompait son mari avec son frère le seigneur de Suno. Personne ne parle de l'affaire qui fit étouffer par le Seigneur de Suno. À l'âge de 7 ans Petrus assistait à une scène horrible, une sorcière fit brûler de son vivant sans un procès au nom de dieux et la justice depuis Petrus craint le fanatisme religieux.

    Comme tout bon noble Petrus fit éduquer pour devenir un chevalier digne de porter l’armorie de sa famille, a l'âge de 15 ans Petrus fit frapper chevalier au cours de l'adoubement il recevait son épée des mains du seigneur de Suno son, Oncle. Il admirait son oncle plus que son père, c'est pour cette raison qu'il lui a juré fidélité à la place de son père. Petrus est envoyé par son oncle pour  sa première mission importante en tant que chevalier, libérée un village pris en otage par des mercenaires mécontentes. Ces durant cette bataille qu'on découvrit le tallent de Petrus à diriger des hommes, la victoire était assurere grâce aux connaissances de Petrus dans l'art de guerre. Il s'inspire beaucoup des stratèges des temps anciens, après sa victoire contre les mercenaires, il fit acclamer par ses soldats qui criaient Pétrus, Pétrus, Pétrus !.

    De retour a Suno une mauvaise nouvelle attendait Petrus, son mentor, le bailli est mort lors d'une embuscade près de la forêt entre Suno et Uxkah. Le bailli et ses hommes transportaient les impôts perçus sur les villages qui étaient sous sa juridiction. le seul problème c'est qu'il n'y avait pas de lever d’impôts prévus pour cette date. Petrus a été nommer Baillis des villages Ruluns et Ibiran pour enquêter sur la mort de son mentor et retrouver les impôts voler.


Possessions



  • L'inventaire : Cheval, heaume, haubert, épée
    - Cotte de cuir cloutée(+4 Classe d'Armure)
    - Epée courte(+3 au maniement des armes à une main, +1 en Ambidextrie)

  • La Richesse Personnelle : 2 000

Capacités Spéciales :



  • Niveau : 1
  • Expérience : 0
  • Caractéristiques :

    • Force : 2
    • Dextérité : 1
    • Intelligence : 1
    • Charisme : 3


  • Compétences :

    • Maniement des Armes à une main(2)(+3Epée courte)
    • Meneur d'Hommes (2)
    • Connaissance du Terrain(1)
    • Ambidextrie (+1 en Ambidextrie)




Informations Complémentaires Hors-RP :



  • Autres Comptes : Non


Dernière édition par Petrus de Suno le Jeu 13 Juil - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petrus de Suno




Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2017

 Petrus de Suno (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Petrus de Suno (Fini)    Petrus de Suno (Fini) EmptySam 8 Juil - 15:58

J'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Courage

Courage


Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2017

 Petrus de Suno (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Petrus de Suno (Fini)    Petrus de Suno (Fini) EmptyDim 9 Juil - 12:49

Salut à toi, et bienvenue sur notre forum !

Alors, si je puis me permettre : ne soit pas aussi pressé. Car c'est l'impression qui transparaît de ta fiche. Tu es pressé, tu fais la course contre quelque chose. Je ne sais pas quoi, mais ce qui est sûr c'est que tu cours trèèèèèès vite.

Car ta fiche est intéressante : tu te livre à des exercices de style, tu essaie d'avoir une plume particulière, tu tente des trucs. Tu lis certainement déjà beaucoup n'est-ce pas ? Cependant, pour une raison ou une autre, tu ne te laisses pas le temps d'aller jusqu'au bout de ce que tu essaie. Tes descriptions par exemple, s'enchaînent vraiment très vite, parfois au mépris d'une majuscule et d'un point qui serait pourtant bienvenus, d'une virgule qui poserait le rythme une seconde. On a pas le temps de souffler en te lisant, ce qui n'aide parfois pas à comprendre ce que tu essaie de nous raconter.

Pareil pour les péripéties de ton personnage. Ton histoire pourrait être plus longue, plus travaillée sur certain point. Typiquement :

Citation :
Son Oncle lui permis de rendre la justice quand il le nomma Châtellenies des Terre de Suno.

Pourquoi tu ne nous en parle pas dans ton histoire ? Tu évoque vite fait la mort du précédent, mais ... Enfin ... On obtient pas un titre comme ça Smile.

De surcroît, petit détail concernant ce titre : tu penses sans doute au titre de Chatellain (Oui, Google ne le connait pas. Mais Google, des fois, il est con). Cependant, je doute que l'administration puisse t'accorder de débuter à une position aussi élevée dans la noblesse. Un Chatellain est le propriétaire d'un château, donc un seigneur déjà. Il est en règle général Baron, Comte, ou même Duc, mais n'a parfois effectivement aucun de ces titres, et détient juste son petit château à lui et le bled juste à côté. Dans tout les cas, ce n'est pas envisageable d'avoir un tel poste pour toi. C'est beaucoup trop élevé par rapport aux autres joueurs.

Peut-être l'a-tu confondu avec le Chancelier. Mais ce dernier ne saurait prendre la place du seigneur pour rendre la justice. C'est en effet un devoir qui relève des fonctions les plus élémentaires du Seigneur. Dans l'Empire Carolingien, le Chancelier était le chef des clercs et des scribes du palais, qui rédigeaient les actes et les décisions officielles du monarque, ou plutôt, mettait les décisions royales sous la forme d'actes, de décrets, et de lois.

A moins que tu n'envisage un poste plus proche de l'action, de la poursuite des criminels, et du maintien de l'ordre dans le Duché de Suno. Dans ce cas, il te reste la possibilité d'occuper la fonction de bailli ou de prévôt sur une partie du Duché de Suno :
- Le Bailli dit "de robe longue" (on dira juste bailli dans le RP), a pour mission de rendre la justice pour tout ce qui concerne les affaires mineures (un problème de cadastre, un litige commercial, bref, principalement les affaires civiles), ainsi que de prélever l'impôt pour le comte du Seigneur.
- Le Prévôt est un officier de justice encore inférieur, dont la fonction est essentiellement de traquer et de poursuivre les criminels, et de les amener devant le seigneur.

Il est plus que probable qu'un Duc aussi important que le Duc de Suno ai plusieurs Bailli et Prévôt à son service. Mais il est tout à fait envisageable que tu sois l'un d'eux.

Voilà, édite donc ta fiche pour tenir compte des modifications que je t'ai demandé d'appliquer, et préviens moi lorsque ce sera fait. Je m'occuperai de ton inventaire et de tes compétences lorsque ces premiers détails auront été réglés. Pareil pour ton avatar. (Mais commence déjà à chercher toutefois).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Petrus de Suno (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Petrus de Suno (Fini)    Petrus de Suno (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petrus de Suno (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mount&Blade Warband RPG :: Pages Indispensables :: Fiches de Personnages-
Sauter vers: