Mount&Blade Warband RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mount&Blade Warband RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Question] On le commence comment notre 1er post ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hajiz Ayhabdi

Hajiz Ayhabdi


Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2017

[Question] On le commence comment notre 1er post ? Empty
MessageSujet: [Question] On le commence comment notre 1er post ?   [Question] On le commence comment notre 1er post ? EmptyDim 2 Juil - 18:34

Bonjour, lorsque mon personnage sera accepté ^^ (je l'espère), on le commence comment notre 1er post ?

J'ai fait très peu de RP par forum et du coup, je n'sais pas trop ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste




Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2017

[Question] On le commence comment notre 1er post ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] On le commence comment notre 1er post ?   [Question] On le commence comment notre 1er post ? EmptyDim 2 Juil - 18:49

Nous allons créer une section pour les demande d'RP et mettre en ligne des missions, des quêtes etc, le but sera d'offrir un contenu assez libre, mais pas trop quand même pour permettre aux personnages de vivre des aventures et engranger de l'expérience précieuse afin de commencer à évoluer dans ce monde. L'argent et le matériel qui sera récupéré pourra aussi être d'un grand secours, en attendant, finissez juste vos fiches Very Happy

Il sera possible aussi d'organiser des RP à plusieurs, deux ou trois membres par exemple.


Dernière édition par Bavmorda le Dim 2 Juil - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hajiz Ayhabdi

Hajiz Ayhabdi


Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2017

[Question] On le commence comment notre 1er post ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] On le commence comment notre 1er post ?   [Question] On le commence comment notre 1er post ? EmptyDim 2 Juil - 18:51

Ah cool merci, parce que je me disais: "ohlo comment es-ce que je vais commencer.." ^^

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] On le commence comment notre 1er post ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] On le commence comment notre 1er post ?   [Question] On le commence comment notre 1er post ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] On le commence comment notre 1er post ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mount&Blade Warband RPG :: HRP :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: