Mount&Blade Warband RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mount&Blade Warband RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Holden Liudolf [V]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holden Liudolf

Holden Liudolf


Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2017

Holden Liudolf [V] Empty
MessageSujet: Holden Liudolf [V]   Holden Liudolf [V] EmptySam 1 Juil - 13:56


Création de
Personnage



Identité :



  • Type de Personnage :
  • Sang Noble ? : oui
  • Sexe : masculin


  • Prénom : Holden
  • Nom : Liudolf
  • Maison : Haringoth ( cousin éloigné )
  • Âge : 21 ans
  • Origine : Swadia
  • Métier : Chevalier

Le Corps et l'Âme :



  • Description Physique :

    Holden possède la musculature nécessaire au port d'armes et d'armures ainsi que leur utilisation en combat, cela est le fruit d'un entrainement orchestré par son père en vu de faire de lui un chevalier.
    Il possède de courts cheveux noir ainsi qu'une barbe de trois jours et des yeux marrons. Sa peau est de couleur clair mais avec un bronzage acquis suite à ses heures d'entrainements en plein air.
    Il fait en sorte de toujours avoir une apparence de noble et ce avec (également) les manière d'un noble (même si il n'est issu que de la petite noblesse Swadienne), il se tient donc, généralement, de façon à montrer ses origines noble par sa posture et avec l'air sûr de lui, néanmoins il ne fait cela qu'avec les personne qu'il ne connait pas afin de tenter de les intimider et d'avoir un certains avantage lors d'une discussion (bien sur il s'adapte à qui est en face de lui).
    Lorsqu'il est sûr qu'il ne se battra pas, il porte simplement sa tunique.
    Il part au combat tel que l'on lui a appris, telle un chevalier en armure, même s'il ne possède pas encore d'armure de chevalier à proprement parler, il y va donc avec : un haubergeon (+ gants et bottes adaptés) et son casque, ainsi qu'avec son écu, son épée à une main et sa lance (si il est à cheval).

    Armoirie de sa famille :
    Holden Liudolf [V] Image_Bosdegat

  • Description Morale :

    Holden à tendance à préférer résoudre les conflit autrement que dans le sang, c'est ainsi qu'il a développé ses capacité dites de "mentaliste", ses talents d'orateur mêler à son éducation en ont fait un bon meneur d'hommes, il croit également en la justice, l'honneur et l'importance qu'a une vie humaine néanmoins il n’hésitera pas à se battre et à tuer si cela lui semble nécessaire. Sa famille ayant combattu les Rhodok depuis plusieurs générations, il a été élever dans une atmosphère de haine à l'encontre de ce peuple, haine accentuer par le fait que 3 de ses frère aient été tuer par des Rhodok, cela a eu pour résulta qu'il a tendance à abandonner tout ses principes moraux face à eux.

    Holden est également un fervent croyant de l’Église Catholique Romaine, néanmoins il se prête aux rites religions organisé par l’Église mais en son fort intérieur pense que comme Dieu est tout, il peut être vénérer partout et tout le temps et trouve donc inutile voir rébarbatif ses rites (exemple : la messe du dimanche à l'église). De plus pour lui la "magie" n'est qu'un mythe et n'y croira que si il en voit, et les sciences, même si il s'en méfie, sont importantes à ses yeux.

    Holden est satisfait tu système féodal car de son point de vu il faut des personnes pour diriger et protéger une communauté car sinon elle sombrerai dans l’anarchie et s’entretuerait, de plus le Roi permet d'unir tout un peuple et de le guider.

  • Histoire :

    Holden est née dans un village près d'Haringoth le château, sa famille fais partie de la petite noblesse Swadienne et est affilié à la famille Haringoth dont les membres peuvent être considéré comme de lointain cousins. Sa famille est assez nombreuse en effet il est le plus jeune des 4 fils de Sir Liudolf et est née avant l'une de ses 2 sœurs, par son rang de naissance il n'était pas destiné à prendre la succession de son père, ainsi sa mère voulut faire de lui un homme d'église, cela fut néanmoins refusé par son père qui voulait faire lui, comme le veux la tradition familiale, un chevalier au service du Conte Haringoth.

    Quand il fut en âge son père commença son entrainement en vu de faire lui, comme ses frère, un chevalier et un meneur d'hommes, Holden se montra assez doué dans sa capacité à être écouté et donner des ordres, néanmoins il ne possédait pas le même talent avec l'épée et son père accentua donc l'entrainement là dessus.
    Holden se montrait également très habile avec sa langue, lors de duel pour l’entrainé il arrivait à déstabilisé son adversaire juste en lui parlant, ce qui lui apportait généralement la victoire. C'est durant cette période que 2 des ses frère moururent lors d'un affrontement avec les Rhodoks, l’ennemi quasi naturel de la famille, quelques années plus tard un autre de ses frère trouverai la mort dans les même circonstances.

    Holden assista à son premier affrontement avec les Rhodoks en tant qu'écuyer au côté de son frère ainé, qui était déjà un talentueux chevalier et destiné à succédé à son père, l'affrontement fut violent et de nombreux valeureux Swadiens moururent lors de celui ci mais la victoire revint au camp Swadien, ce jour là Holden avait tuer pour la première fois, et n'avait eu aucune pitié pour son adversaire qui n'était pourtant pas bien plus âgé  que lui.

    Quelques temps après ses 21 ans, son père mourut au combat et son frère ainé fut appelé à le remplacé en tant que seigneur des terres familiales, lors de l’enterrement, comme aucune armes n'était admise, 5 garde peu loyaux ne respectèrent pas cette règle et enlevèrent la plus jeune fille de la famille, Laura et demandèrent une rançons de 6000 deniers avant de partir aussi vite qu'ils étaient venus, vraisemblablement, ils avaient préparer leur coup. La rançon fut payer et Laura rentra à la demeure familiale, la réputation de la famille Liudolf en avait pris un coup, ainsi que ses richesses. Le frère d'Holden, devant maintenant géré le domaine familiale, confia à son jeune frère la mission de retrouver les 5 traitres et de redorer le blason de la famille, pour cela il lui fourni 2000 deniers pour s'équiper ainsi qu'un cheval pour qu'il puisse se lancé dans cette quête, il le fit également adouber.

    C'est ainsi qu'Holden partie sur la route avec une mission importante pour sa famille, il était également conscient que la somme fournit par son frère était conséquente avec l'état de la trésorerie de la famille, mais il était sûr que son frère en avait quand même garder pour géré le domaine et comptait sur les prochaines récoltes pour renflouer les caisses.

Possessions



  • L'inventaire : une Epée à une main, un Ecu, une Lance, un Cheval, un haubergeon, un casque en fer et une tunique.

    ([Si équipement modifié par les nouvelles listes] :
    -Gambison clouté (+4 Classe d'Armure),
    -Ecu (+4 Classe d'Armure),
    -Epée longue (+4 au maniement des armes à une main),
    (total 1600 deniers)
    + bien sur un cheval, un casque en fer et une tunique. )

  • La Richesse Personnelle : 2000 deniers

Capacités Spéciales :



  • Niveau : 1
  • Expérience : 350
  • Caractéristiques :

    • Force : 3
    • Dextérité : 1
    • Intelligence : 1
    • Charisme : 2


  • Compétences :

    • Maniement des Armes à une main (2) (+4 Epée longue)
    • Maniement des boucliers (1)
    • Meneur d'Hommes (2)





Informations Complémentaires Hors-RP :



  • Autres Comptes : Non


Dernière édition par Holden Liudolf le Jeu 6 Juil - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2017

Holden Liudolf [V] Empty
MessageSujet: Re: Holden Liudolf [V]   Holden Liudolf [V] EmptyJeu 6 Juil - 17:58

Bonjour et bienvenue sur M&B RPG !

Mais trêve de présentations, nous nous connaissons assez bien. Première chose à te dire, il y a pas mal de fautes dans ta fiche, donc n'hésites pas à utiliser BonPatron pour te corriger lors de tes Rps. Pour le reste, je valide la fiche avec 350 points d'expérience. Bonne partie !
Revenir en haut Aller en bas
https://mountandbladerpg.forumgaming.fr
 
Holden Liudolf [V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mount&Blade Warband RPG :: Pages Indispensables :: Fiches de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: